Accueil > FAQ >

Des réponses au sujet du processus d'achat

1. Pouvons-nous vous téléphoner pour acheter le matériel?

Non, l'achat doit se faire en ligne afin de créer votre profil utilisateur confidentiel.

L'acheteur doit :  

  1. Aller sur notre site Internet www.pharedelaplume.ca et sélectionner l'onglet « Acheter le test de dépistage »;
  2. Compléter les champs du formulaire d'achat en ligne. Vous choisissez et inscrivez un nom d'utilisateur et un mot de passe. C'est à cette étape que se crée le profil utilisateur. Il sera activé lors de la confirmation d'achat ;
  3. Sélectionner un mode de paiement :
    • « Paypal » Vous serez dirigé vers le site Paypal et vous effectuerez votre paiement par carte de crédit ou par votre compte Paypal (si vous en possédez un).
    • « Bon de commande » Une fenêtre s'ouvrira et le bon de commande sera généré automatiquement. Vous pourrez alors imprimer notre bon de commande et nous le transmettre par courriel (en le numérisant) ou par la poste (coordonnées postales inscrites sur le bon de commande).

Phare de la plume effectuera les démarches suivantes :

  1. Activation du profil utilisateur à la confirmation d'achat (avis de Paypal ou bon de commande reçu). L'activation du profil utilisateur vous donne accès au matériel à télécharger et aux analyses statistiques.
  2. Production d'une facture et envoi par courriel.

2. J'ai utilisé mes blocs d'analyse et je veux en acheter d'autres, comment faire?

Vous devez vous connecter à la session utilisateur en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Puis, vous cliquez sur le bouton « acheter ». Inscrire le nombre de blocs voulus, le mode de paiement et recliquer sur le bouton « acheter ».